Article 1. Objet

Le présent document a pour objet de définir les modalités et conditions dans lesquelles d’une part, Zananta, ci-après dénommé l’éditeur, met à la disposition de ses Utilisateurs le Site, et les Services disponibles sur le Site et d’autre part, la manière par laquelle l’Utilisateur accède au Site et utilise ses Services.

Toute connexion au Site est subordonnée au respect des présentes conditions.

Pour l’Utilisateur, le simple accès au Site de l’éditeur à l’adresse URL suivante www.Zananta.com implique l’acceptation de l’ensemble des conditions décrites ci-après.

Article 2. Définitions

Dans les présentes Conditions Générales d’Utilisation, les mots ou expressions capitalisé auront la signification suivante :

Zananta.com : désigne un ensemble de Produits et de Services ayant pour objet le conseil en séduction, lifestyle et entrepreneuriat à des fins personnelles, professionnelles et de loisirs.

Partenaire(s) : désigne les entreprises proposant leur Produit(s) en affiliation et dont Zananta.com les met à disposition de l’Utilisateur.

Site : désigne le Site internet de Zananta.com accessible à l’adresse www.Zananta.com.

Produit(s) : désigne l’ensemble des Produits, payants ou gratuits, accessibles aux visiteurs à partir du Site Zananta.com.

Utilisateur(s) : désigne un ou plusieurs internautes naviguant et interagissant sur le Site Zananta.com.

Conditions Générales d’Utilisation : désigne le présent contrat.

Article 3. Conditions de Service

Zananta.com s’efforce de tout mettre en œuvre afin de maintenir une continuité du Site, sauf en cas de force majeure ou d’un événement hors du contrôle de Zananta.com, et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaire au bon fonctionnement du Site. En aucun cas, il n’incombe à Zananta.com d’être responsable d’un mauvais fonctionnement du Site dû à un logiciel, à un matériel ou à un accès à l’Internet défaillant d’un Utilisateur.

Zananta.com ne peut garantir une disponibilité du Site, une fiabilité et des performances en termes de temps de réponse ou de qualité. Zananta.com n’exerce également aucun contrôle de quelque forme que ce soit sur la nature et les caractéristiques des données qui pourraient transiter par l’intermédiaire de son centre serveur.

De ce qui a été dit, il n’est prévu aucune assistance technique vis-à-vis de l’Utilisateur que ce soit par des moyens électronique ou téléphonique.

Zananta.com se réserve la possibilité d’interrompre, de suspendre momentanément ou de modifier sans préavis l’accès à tout ou partie du Site, afin d’en assurer la maintenance, ou pour toute autre raison, sans que l’interruption n’ouvre droit à aucune obligation ni indemnisation.

L’Utilisateur reconnaît que les données circulant sur l’Internet ne sont pas protégées notamment contre les détournements éventuels. La présence du logo Zananta institue une présomption simple de validité. La communication de toute information jugée par l’Utilisateur de nature sensible ou confidentielle se fait à ses risques et périls.

L’Utilisateur reconnaît que les données circulant sur l’Internet peuvent être réglementées en termes d’usage ou être protégées par un droit de propriété.

L’Utilisateur est seul responsable de l’usage des données qu’il consulte, interroge et transfère sur l’Internet.

L’Utilisateur reconnaît que Zananta.com ne dispose d’aucun moyen de contrôle sur le contenu des Produits accessibles sur l’Internet.

Article 4. Propriété intellectuelle

Aucune reproduction, même partielle prévue à l’article L.122-5 du Code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce Site sans l’autorisation du responsable de publication. Ne peut être également reproduit, utilisés ou représentés partiellement ou totalement sous peine de poursuites judiciaires les photographies, les animations, les vidéos et les textes contenus sur le Site faisant partie de la propriété intellectuelle de Zananta.com ou de la propriété intellectuelle des Partenaires.

Zananta.com se réserve le droit de supprimer tout ou partie du contenu Utilisateur, à tout moment et pour quelque raison que ce soit, sans avertissement ou justification préalable. L’Utilisateur ne pourra faire valoir aucune réclamation à ce titre.

Vous comprenez et approuvez, lorsque vous transmettez à ce Site un témoignage écrit ou oral sur les Produits fournis en affiliation par Zananta.com, que celui-ci devient la propriété du Site. Cela implique la cession du droit de reproduction, d’édition, et de publication. Sauf demande écrite de votre part, cette publication pourra utiliser votre prénom et votre âge.

Article 5. Données personnelles

Les Utilisateurs disposent de la libre faculté de fournir des informations personnelles les concernant. La fourniture d’informations personnelles n’est pas indispensable pour la navigation sur le Site. En revanche, les commentaires sur des textes, images, sons et vidéos ainsi que le téléchargement d’ebook gratuits sur le Site www.Zananta.com supposent la collecte, par Zananta.com, d’un certain nombre d’informations personnelles concernant les internautes.

Les internautes ne souhaitant pas fournir les informations nécessaires au téléchargement des Produits offerts par le présent Site ainsi que, le cas échéant, nécessaires à la création d’un espace personnel, ne pourront pas télécharger les Produits gratuits.

Les données récoltés sur le Site sont conservées par Zananta.com en cette unique qualité, et Zananta.com s’engage à ne pas les utiliser dans un autre cadre, ni à les transmettre à des tiers, hors accord express des Utilisateurs par le biais d’une case à cocher sur un formulaire ou cas prévus par la loi.

Les coordonnées de tous les Utilisateurs inscrits sur le présent Site sont sauvegardées pour une durée de trois ans, durée légale de conservation des données telle qu’explicitée dans l’article 5 de la norme simplifiée n°48. Ces données sont conservées dans des conditions sécurisées, selon les moyens actuels de la technique, dans le respect des dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978.

Conformément à cette dernière, les Utilisateurs disposent d’un droit d’opposition, d’interrogation, d’accès et de rectification des données qu’ils ont fournies. Pour cela, il leur suffit d’en faire la demande à Zananta.com, en la formulant via le formulaire de contact ou encore par courrier postal à l’adresse du siège de l’entreprise.

Le Site utilise des plugins de réseaux sociaux. Si l’Utilisateur interagit au moyen des plugins, les informations correspondantes seront transmises et enregistrées sur un serveur de la société exploitant le Réseau Social considéré. Elles seront publiées sur le compte du réseau social de l’Utilisateur.

Si l’Utilisateur ne souhaite pas que Réseau social relie les informations collectées par l’intermédiaire du Site à son compte Utilisateur du Réseau social considéré, il doit se déconnecter du Réseau social considéré avant de visiter le Site.

En tout état de cause, l’utilisation de ces plug-in ou boutons est opérée par ces réseaux sociaux et est exclusivement régie par les conditions liant l’Utilisateur au réseau social dont ce dernier est membre.

Article 6. Clause d’exclusion de responsabilité

L’utilisation des informations et/ou documents disponibles sur ce Site se fait sous l’entière et seule responsabilité de l’Utilisateur, qui assume la totalité des conséquences pouvant en découler, sans que Zananta.com puisse être recherché à ce titre, et sans recours contre ce dernier.

Les informations et/ou documents disponibles sur ce Site sont susceptibles d’être modifiés à tout moment, et peuvent avoir fait l’objet de mises à jour. En particulier, ils peuvent avoir fait l’objet d’une mise à jour entre le moment de leur téléchargement et celui où l’Utilisateur en prend connaissance.

Article 7. Liens hypertexte

Le Site www.Zananta.com peut contenir des liens hypertextes vers d’autres Sites présents sur le réseau Internet.

Les liens vers ces autres ressources vous font quitter le Site www.Zananta.com

Il est possible de créer un lien vers la page de présentation de ce Site sans autorisation expresse de Zananta.com. Aucune autorisation ou demande d’information préalable ne peut être exigée par Zananta.com à l’égard d’un Site qui souhaite établir un lien vers le Site de Zananta.com. Il convient toutefois d’afficher ce Site dans une nouvelle fenêtre du navigateur. Cependant, Zananta.com se réserve le droit de demander la suppression d’un lien qu’il estime non conforme à l’objet du Site www.Zananta.com

Article 8. Force majeure

La responsabilité de Zananta.com ne pourra être engagée en cas de force majeure ou de faits indépendants de sa volonté.

Article 9. Modification des Conditions Générales d’Utilisation

Zananta.com se réserve la possibilité de modifier, à tout moment et sans préavis, les présentes conditions d’utilisation afin de les adapter aux évolutions du Site et/ou de son exploitation.

Il est ainsi conseillé à l’Utilisateur de consulter régulièrement la dernière version des Conditions d’Utilisation disponible sur le Site www.Zananta.com

Article 10. Durée et résiliation

Le présent contrat est conclu pour une durée indéterminée à compter de la connexion au Site par l’Utilisateur.

Article 11. Droit applicable en cas de litige

Tant le présent Site que les modalités et conditions de son utilisation sont régies, interprétées et exécutées conformément au droit Français, quel que soit le lieu d’utilisation. En cas de contestation éventuelle, et après l’échec de toute tentative de recherche d’une solution amiable, les tribunaux français seront seuls compétents pour connaître de ce litige.

Pour toute question relative aux présentes conditions d’utilisation du Site, vous pouvez nous écrire en remplissant le formulaire de contact.